Téléthon « Martiel/Laramière » 2021

C’est dans un contexte sanitaire incertain et de plus avec des conditions météorologiques défavorables que le téléthon 2021 a tout de même eu lieu sur les communes de Martiel et de Laramière.

Les avis sur ce maintien peuvent diverger, cela est normal en cette période où chacun a une perception toute personnelle des risques et des mesures à prendre.

Mais, il faut reconnaître la grande difficulté pour tout organisateur de faire des choix (qui, quoiqu’il décide fera l’objet de critiques). Toute organisation nécessite une longue préparation, des engagements auprès de partenaires, .. il est toujours difficile de se désengager.

Les organisateurs du téléthon de Martiel/Laramière ont choisi de maintenir le cap, de proposer des activités ludiques tout en respectant les règles sanitaires en vigueur, libre à chacun d’y participer ou pas. Chacun doit respecter cette décision.

Les habitants de ce territoire et de quelques personnes des communes limitrophes ont encore exprimé leur générosité : 4177 Euros ont ainsi été donnés au bénéfice de l’AFM Téléthon.