Encore un beau succès pour le téléthon Martiel & Laramière

La 32ème édition du téléthon de Martiel et Laramière a, comme les années précédentes, connu un beau succès. Elle a permis de collecter environ 10.000€ au bénéfice de l’AFM téléthon.

Du vendredi au samedi diverses animations étaient proposées : soirée jeux, randonnées avec accueil  et restauration dans les hameaux du trajet, clôture avec le temps fort de la soirée du samedi qui a réuni 300 personnes pour partager un repas puis assister au spectacle théâtral humoristique.

Face à une assistance enthousiaste, les acteurs d’un soir ont brillamment interprété la pièce « La roue tourne !!! » composée de toute pièce pour l’occasion.

Le mérite de ce succès revient à Max et à l’ensemble des bénévoles, associations et collectivités impliqués aux points d’accueil des randonneurs à la préparation de la salle polyvalente pour le repas et le spectacle à préparation et au service pour le repas ainsi que toute l’équipe réalisant le spectacle : auteur(s) metteur en scène(s), acteurs, décors et régie

Bravo à tous et merci à l’ensemble des donateurs.

  • partager: