Matinée citoyenne pour entretien des chemins de randonnées

Samedi 5 juillet, la commune organise une matinée dédiée au nettoyage des chemins de randonnées et de quelques éléments patrimoniaux dont l’entretien n’est pas mécanisable. Cette initiative portée par la mairie en partenariat avec l’association de sauvegarde du patrimoine s’adresse à tous : habitants, randonneurs, cyclistes, et tous usagers de ces chemins.

Munis de débroussailleuses, gants, faucilles, sécateurs, les participants sont invités à se retrouver à 9h00 devant la mairie autour d’un café. Des petits groupes seront organisés puis se répartiront sur les lieux à entretenir.

Même si vous ne vous sentez pas en capacité d’effectuer certaines tâches, votre présence à elle seule sera un encouragement pour tous.

A l’issue de cette matinée, apéritif offert par la mairie sur l’aire de pique-nique de la Miquélie. Les participants sont invités à poursuivre ce moment de convivialité par un pique-nique « sorti du sac ».