Atelier montage vidéo

Bonjour,
Vous êtes quelques un·e·s à vous être inquiété de l’absence de l’atelier Montage vidéo, qui aura lieu du 27 au 31 juillet, dans les rendez-vous de l’été sur le site d’inscriptions.

Pour rappel, il s’agit de 4 ateliers de 2h qui auront lieu les lundi 27, mardi 28, jeudi 30 et vendredi 31 juillet à la salle 201 du bâtiment Interactis à Villefranche-de-Rouergue.

Nous y verrons quelques notions de base en montage vidéo, puis les appliquerons sur le téléphone et l’ordinateur.

Il est nécessaire de venir avec un casque ou des écouteurs à brancher sur son appareil et de bien maîtriser la gestion de fichiers et de dossiers ainsi que le clavier de l’ordinateur.

Pour s’inscrire, rien de plus simple : il suffit d’appeler Christophe, qui sera en charge de l’atelier, au 05 65 65 12 32. Attention, il n’y a que 5 places de disponibles.
À très bientôt.

Les Conseillers Numériques d’Ouest Aveyron Communauté.

  • partager: